Appellez-nous au 02.97.84.13.05

Innovation

Pourquoi présenter votre innovation ?

C’est compliqué de faire comprendre une innovation technologique, surtout quand on s’adresse à des décideurs qui ne sont pas forcément ingénieurs.

De quelle façon expliquer ou valoriser vos innovations techniques ou scientifiques ?

Comment bien montrer que votre produit est en avance par rapport à celui de vos concurrents ?

Vos innovations présentées en numérique de façon accessible permettent de faire comprendre en peu de temps à vos clients, à vos distributeurs et à vos partenaires, ce que votre solution va apporter de nouveau aux utilisateurs.

Durée conseillée : de 2 à 3 minutes maximum.

Technologies appropriées pour présenter une innovation

Vidéo, motion-design, réalité virtuelle, réalité augmentée, web application.

Toutes ces technologies peuvent apporter une plus-value importante à votre stratégie de communication, et faire comprendre à votre public les avantages de votre innovation.

Avantages de votre innovation en numérique

Valoriser de façon moderne et innovante votre propre innovation, c'est renvoyer à votre public une image high-tech, haut de gamme et visionnaire de votre entreprise. 

La 3D et la réalité augmentée seront à ce titre des outils qui souligneront encore plus votre savoir-faire et votre professionnalisme.

Vous souhaitez ce type de projet pour votre entreprise ?
Discutons de votre projet ensemble

Briefez-nous

Découvrez la méthode Her-Bak

Pour réussir un projet de communication il ne suffit plus d'avoir de bonnes équipes et de bons outils, il faut une méthodologie rigoureuse pour garantir une efficacité de communication, la tenue des délais et du budget.

Tous nos projets sont découpés en étapes précises auxquelles correspondent des validations et des outils de référence qui permettent à tout moment de vérifier que nous nous comprenons bien et que les délais vont être tenus.

Nos autres présentations d'innovations

Maîtriser l’innovation numérique et communiquer dans le bon sens : nous intégrons des compétences éditoriales, créatives et techniques pour répondre à un champ très large d'objectifs de communication.

2015 Award Oenovideo Film & Companies Gold Green Awards