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Visites d'usines

Pourquoi une visite d'usine ?

On le sait la visite d’usine facilite les ventes

Présenter son outil de production peut être un levier déterminant pour concrétiser des ventes et fidéliser ses clients.

Mais comment faites-vous avec vos clients à l’autre bout de la France ou à l’étranger ? 

La vidéo peut remplacer ou précéder des visites réelles souvent complexes et coûteuses à organiser.

La visite d'usine en vidéo, classique, en 360°, ou en 2D/3D permet de présenter à ses clients et à ses collaborateurs les différentes unités de production de son établissement. 

Cette vidéo peut être structurée tout en images avec des titrages. 

Elle peut également comporter des interviews explicatives ou des témoignages de salariés.

Sa durée peut varier entre 3 et 5 minutes.

Technologies appropriées d'une visine d'usine

La réalisation d'une vidéo visite d'usine peut intervenir en complément d’un film d’entreprise ou d’une vidéo produit.

On peut utiliser des techniques de tournage et de post-production innovantes et dynamiques, des infographies 2D/3D en superposition sur l'image réelle.

Rendre l'utilisateur non plus spectateur, mais acteur dans votre entreprise ? La technologie en vogue, c’est d'opter pour la réalisation d'une visite d'usine en vidéo 360° immersive

Un vrai voyage dans votre entreprise avec l'option visite guidée par un personnage réel ou virtuel !

Avantages d'une visite d'usine

Rassurer sa clientèle, la conforter dans sa décision d'achat ou de collaboration.

Ces visites d'usine en vidéo ont pour avantage de rapidement faire comprendre à vos clients et à vos futurs collaborateurs votre organisation technique et humaine, vos méthodes de travail, votre professionnalisme et votre savoir-faire.

La vidéo d'usine est la meilleure façon d'attirer vers vous la clientèle d'un salon, sur internet et sur les réseaux sociaux.

La visite virtuelle d’usine avec le casque immersif vous permet d’emmener votre usine sur un salon, chez un prospect, un client ou un partenaire pour un effet  « waouh » garanti.

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Pour réussir un projet de communication il ne suffit plus d'avoir de bonnes équipes et de bons outils, il faut une méthodologie rigoureuse pour garantir une efficacité de communication, la tenue des délais et du budget.

Tous nos projets sont découpés en étapes précises auxquelles correspondent des validations et des outils de référence qui permettent à tout moment de vérifier que nous nous comprenons bien et que les délais vont être tenus.

Nos autres projets de visites d'usines

Maîtriser l’innovation numérique et communiquer dans le bon sens : nous intégrons des compétences éditoriales, créatives et techniques pour répondre à un champ très large d'objectifs de communication.

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