Appelez-nous au 02.97.84.13.00

Hubik, c'est nous aussi !

Témoignage

Pourquoi une vidéo testimoniale ?

Comment aider vos futurs acheteurs à trouver des informations sur leur filière, votre entreprise, votre savoir-faire?

Un témoignage utilisateur en vidéo n’est pas seulement une de vos références, c’est une mine d’informations pour vos futurs clients potentiels.

Ils vont y chercher des solutions efficaces sur certaines de leurs problématiques, grâce aux témoignages d’experts capables de comprendre leurs enjeux. 

Cela peut être aussi le portrait d’un de vos salariés, ou collaborateurs. Vous illustrez vos documents commerciaux, votre site web, vos rendez-vous, ou vos événements type « petit déjeuner », conférences, salons, par des témoignages de clients satisfaits auxquels vos clients vont pouvoir s’identifier. 

Pour faire simple, vous utilisez le cas client pour vendre.

Durée conseillée: moins de 2 minutes.

Technologies appropriées pour une vidéo testimoniale

Vous pouvez mélanger vidéo et 2D/3D, avec de belles images d’illustrations. 

Vous la rendrez encore plus dynamique, au format JT ou interview, et en utilisant  différents angles de vues : plan taille, plan rapproché, gros plan.

Avantages du témoignage client

Tout en rassurant votre public sur votre entreprise et votre savoir-faire, une vidéo testimoniale apporte la preuve concrète de votre expertise, et développe la confiance de vos futurs clients. 

En la publiant sur internet, vous améliorez votre référencement

Plus authentique, chaleureuse et dynamique qu’un témoignage écrit souvent enjolivé, elle est aussi un moyen de valoriser le client sollicité : vous renforcez vos liens avec vos clients qui y voient aussi un outil pour communiquer en interne sur leurs réussites.

Vous souhaitez ce type de projet pour votre entreprise ?
Discutons de votre projet ensemble

Briefez-nous

Découvrez la méthode Her-Bak

Pour réussir un projet de communication il ne suffit plus d'avoir de bonnes équipes et de bons outils, il faut une méthodologie rigoureuse pour garantir une efficacité de communication, la tenue des délais et du budget.

Tous nos projets sont découpés en étapes précises auxquelles correspondent des validations et des outils de référence qui permettent à tout moment de vérifier que nous nous comprenons bien et que les délais vont être tenus.

Nos autres vidéos testimoniales

Maîtriser l’innovation numérique et communiquer dans le bon sens : nous intégrons des compétences éditoriales, créatives et techniques pour répondre à un champ très large d'objectifs de communication.

2015 Award Oenovideo Film & Companies Gold Green Awards Silver Winner