Appellez-nous au 02.97.84.13.05

Tutoriels produits

Pourquoi un tutoriel produit ?

Comment faciliter la vie de vos clients, distributeurs et installateurs ?

Comment leur assurer une meilleure expérience produit ?

Comment rendre votre produit ou votre service attrayant, à la portée de tous ?

Si vous permettez à vos clients de mieux utiliser ce que vous leur fournissez ils vous en seront redevables, vous allez donc les fidéliser, c’est tout bénéfice.

Le tutoriel produit consiste à expliquer en 2 à 10 minutes, de façon simple et attractive, le fonctionnement et l'utilisation de votre produit à vos clients ou prospects.

Technologies appropriées d'un tutoriel produit

Vidéo, motion-design, réalité augmentée, réalité virtuelle, 360°, toutes les technologies numériques permettent de présenter l'utilisation d'un produit. 

Tout dépend de la nature du produit, des clients visés et du budget que vous souhaitez allouer à ce type de communication.

Avantages d'un tutoriel produit

Le tutoriel produit a pour vocation de s'adresser de façon précise à la clientèle que vous recherchez. 

Il donne de la visibilité à vos produits, il rend service à vos clients. C'est un outil précieux d'aide à la vente

Par l'expérience d'usage et le service qu’il donne, il fidélise vos acheteurs.

Vous souhaitez ce type de projet pour votre entreprise ?
Discutons de votre projet ensemble

Briefez-nous

Découvrez la méthode Her-Bak

Pour réussir un projet de communication il ne suffit plus d'avoir de bonnes équipes et de bons outils, il faut une méthodologie rigoureuse pour garantir une efficacité de communication, la tenue des délais et du budget.

Tous nos projets sont découpés en étapes précises auxquelles correspondent des validations et des outils de référence qui permettent à tout moment de vérifier que nous nous comprenons bien et que les délais vont être tenus.

Nos autres Tutoriels produits

Maîtriser l’innovation numérique et communiquer dans le bon sens : nous intégrons des compétences éditoriales, créatives et techniques pour répondre à un champ très large d'objectifs de communication.

2015 Award Oenovideo Film & Companies Gold Green Awards