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Visite d'usine VR 360 Lessonia

Lessonia

D’abord orientée vers la transformation d’algues, symboles du patrimoine marin et culturel breton, LESSONIA a progressivement étendu son activité à la micronisation de matières premières d’origine végétale, ainsi qu’à la fabrication de produits finis cosmétiques. LESSONIA offre la possibilité aux grandes marques de cosmétiques de personnaliser leurs produits à travers des offres créatives et innovantes.

Besoin de l'entreprise

LESSONIA travaille pour de grandes marques de beauté en France et à travers le monde. Les contacts avec ses clients sont nombreux dans les salons professionnels, mais une visite de l’usine reste toujours très appréciée. Comment inviter dans une usine soumise à des règles d’hygiène très strictes tous ses clients dispersés géographiquement ?

Réponse apportée par Her-Bak

Une visite virtuelle de l’usine avec le casque Oculus Go lors des évènements répond aux attentes des clients/prospects. Le scénario déroule une visite qui plonge le spectateur dans l’univers de production de LESSONIA, guidé par les interventions des collaborateurs qui vont exprimer la succes story de l’entreprise. Cette vidéo est confidentielle par sa transparance sur la méthodologie de fabrication des produits mais des extraits sont présentés sur le site de LESSONIA.

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Nos réalisations de réalité virtuelle

Maîtriser l’innovation numérique et communiquer dans le bon sens : nous intégrons des compétences éditoriales, créatives et techniques pour répondre à un champ très large d'objectifs de communication.

Pourquoi choisir la réalité virtuelle ?

Il est souvent difficile voire impossible de transporter et de faire la démonstration d’un produit volumineux. Organiser une visite d’usine, d’un laboratoire, d’une parcelle d’essais à ses clients nécessite une organisation importante sans parler dans certains cas des contraintes sanitaires et de sécurité. 

À la fois innovante et en plein développement la VR offre une nouvelle manière de toucher son public, en proposant une immersion totale de l’utilisateur qui devient acteur dans votre outil de communication. Ce qui ressort à chaque démonstration de VR, c’est l’émerveillement ressenti par l’utilisateur. Votre public va mémoriser votre message, et garder un souvenir durable et positif à long terme.

 

Découvrez la méthode Her-Bak

Les supports de diffusion de vidéo 360 ne cessent de se diversifier : YouTube, les blogs, les sites web et Facebook. 

Il est essentiel de penser votre projet selon vos objectifs de diffusion : salon, réseaux sociaux, showroom, visite guidée, etc…  Votre vidéo pourra être linéaire ou interactive, en images réelles ou en image 3D, voire en 3D temps réel. Elle nécessitera des règles de tournage et de postproduction différentes d’une vidéo classique.

Pour cerner au mieux votre besoin et obtenir les meilleures réponses créatives et techniques de notre part, nous pensons, concevons, et scénarisons votre projet. 

Comment se conçoit un projet de réalité virtuelle ? Découvrez notre méthodologie, depuis l’écriture, jusqu’à la livraison finale de votre application de réalité virtuelle.

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